Rechercher

Buvons, mangeons et discutons ensemble !

Le week-end du 11 et 12 décembre 2021, nous organisons nos portes ouvertes au sein du chai, Les Clous, à l’Ile d’Olonne. Pour cet évènement convivial, le public aura l’occasion de visiter le domaine et découvrira des produits locaux associés à nos vins.

Vieillir est une qualité pour les vins du Domaine Saint Nicolas

La philosophie du domaine est d’élaborer des vins qui vont évoluer avec le temps, faire des vins de garde, en moyenne de 10 et 20 ans (et plus si on a la chance de les garder aussi longtemps 😉 ). Récemment, l’ouverture d’une bouteille La Grande Pièce 2001 a su appuyer cette thèse. C’est pourquoi, en exclusivité pour les Portes Ouvertes du domaine, de vieilles cuvées seront proposées à la dégustation et à la vente. L’occasion pour nous de montrer l’évolution de nos vins qui traduit le travail de nos vignerons.





Manger et boire sont deux verbes indissociables


Pour nos portes ouvertes, des produits locaux se sont invités à nos tables. Nous avons fait confiance aux tartinades de Romain des champignons urbains, aux chocolats bean to bar de Mélanie de la Maison 20° nord 20°sud et l'incontournable foie gras de la Maison Soulard pour sublimer nos vins. Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas à franchir la porte du domaine, une occasion pour vous de “re”goûter nos cuvées et de faire saliver votre palais.


 

[ JEU CONCOURS ] Faites un tour sur nos réseaux sociaux et participez à notre jeu concours ! Le but du jeu ? Trouver le nombre de bouchons utilisés pour confectionner le sapin pour gagner un magnum de l'une de nos délicieuses cuvées !







75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout